general terms and conditions

  • Room cancellations up to 45 days before arrival are free of charge. Up to 15 days we charge 30%, up to 7 days 50%, under 7 days and in the case of early departure 100% of the booked arrangement price.
    This also applies in the event of illness or accident. The terms and conditions are valid, see Website. We recommend cancellation insurance to cover any situation.
  • Do you have a booking.com booking that you need to cancel? Thank you for prompt notification, however, the cancellation will take place between you and Booking.com without exception, unfortunately we cannot make your booking transaction.
  • For room occupancy by an adult with children, the single room price plus the children applies.
    If the room is only occupied by children, the single room price applies to the oldest child, plus the other children.
  • Print, write, calculation errors and price changes are reserved.
  • The hotel is liable for guests' belongings in accordance with the statutory provisions. Liability for slight fault is expressly excluded. If the guest is damaged or is not satisfied with the hotel's services, he must report this to the hotel immediately, otherwise he can no longer assert any rights.
  • The guest is liable to the hotel for all damages and losses caused by him, companions or his assistants or event participants, without the hotel having to prove the guest to be at fault. The guest is responsible for the correct use and the proper return of all facilities provided by the hotel or procured through third parties on his behalf and is liable for damage and losses.
  • The hotel assumes no liability for activities outside the hotel. Neither in the event of an accident, injury or loss of property, even if these activities were recommended by the hotel to the customer or carried out by third parties.
  • The hotel is also liable for items brought in by guests who are not staying at the hotel in accordance with the statutory provisions, i.e. liability for items brought in only exists if they are deposited

conditions générales

  • Les annulations (ou les annulations partielles) jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée sont gratuites. Jusqu'à 7 jours, nous facturons 50%, moins de 7 jours et en cas de départ anticipé, 100% de l'arrangement réservé doit être payé.
  • Avez-vous une assurance, par ex. une assurance habitation existante ou une couverture dans l'assurance maladie, etc.? Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation pour toute annulation. Dans le cas des forfaits, nous vous recommandons d'assurer également le dîner.
  • En cas de fermeture d'office du domaine skiable, les prestations réservées chez nous sont payantes: cependant, nous vous émettrons également un avoir sans déduction d'une validité de 2 ans pour les prestations non utilisées.
  • Veuillez noter que toute annulation doit être faite par écrit.
  • Pour l'occupation des chambres par un adulte avec enfants, le prix de la chambre simple plus les enfants s'applique. Si la chambre n'est occupée que par des enfants, le plus âgé est facturé au prix de la chambre simple, plus les autres enfants.
  • Les erreurs d'impression, d'écriture, de calcul et de modification de prix sont réservées.
  • L'hôtel est responsable des effets personnels des clients conformément aux dispositions légales. La responsabilité pour faute légère est expressément exclue.
  • Si le client est endommagé ou n'est pas satisfait des services de l'hôtel, il doit le signaler immédiatement à l'hôtel, sinon il ne pourra plus faire valoir aucun droit.
    Le client est responsable envers l'hôtel de tous les dommages et pertes causés par lui, son compagnon ou ses assistants ou les participants à l'événement, sans que l'hôtel ait à prouver que le client est en faute. Le client est responsable de l'utilisation correcte et du bon retour de toutes les installations que l'hôtel fournit ou se procure auprès de tiers et est responsable des dommages et des pertes.
  • L'hôtel décline toute responsabilité pour les activités à l'extérieur de l'hôtel. Ni en cas d'accident, de blessure ou de perte de biens, même si ces activités ont été recommandées par l'hôtel au client ou réalisées par des tiers.
  • L'hôtel est également responsable des articles apportés par des clients qui ne séjournent pas dans l'hôtel conformément aux dispositions légales, c'est-à-dire que la responsabilité des articles apportés n'existe qu'en cas de dépôt de garantie.