conditions générales

  • Les annulations (ou les annulations partielles) jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée sont gratuites. Jusqu'à 7 jours, nous facturons 50%, moins de 7 jours et en cas de départ anticipé, 100% de l'arrangement réservé doit être payé.
  • Avez-vous une assurance, par ex. une assurance habitation existante ou une couverture dans l'assurance maladie, etc.? Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation pour toute annulation. Dans le cas des forfaits, nous vous recommandons d'assurer également le dîner.
  • En cas de fermeture d'office du domaine skiable, les prestations réservées chez nous sont payantes: cependant, nous vous émettrons également un avoir sans déduction d'une validité de 2 ans pour les prestations non utilisées.
  • Veuillez noter que toute annulation doit être faite par écrit.
  • Pour l'occupation des chambres par un adulte avec enfants, le prix de la chambre simple plus les enfants s'applique. Si la chambre n'est occupée que par des enfants, le plus âgé est facturé au prix de la chambre simple, plus les autres enfants.
  • Les erreurs d'impression, d'écriture, de calcul et de modification de prix sont réservées.
  • L'hôtel est responsable des effets personnels des clients conformément aux dispositions légales. La responsabilité pour faute légère est expressément exclue.
  • Si le client est endommagé ou n'est pas satisfait des services de l'hôtel, il doit le signaler immédiatement à l'hôtel, sinon il ne pourra plus faire valoir aucun droit.
    Le client est responsable envers l'hôtel de tous les dommages et pertes causés par lui, son compagnon ou ses assistants ou les participants à l'événement, sans que l'hôtel ait à prouver que le client est en faute. Le client est responsable de l'utilisation correcte et du bon retour de toutes les installations que l'hôtel fournit ou se procure auprès de tiers et est responsable des dommages et des pertes.
  • L'hôtel décline toute responsabilité pour les activités à l'extérieur de l'hôtel. Ni en cas d'accident, de blessure ou de perte de biens, même si ces activités ont été recommandées par l'hôtel au client ou réalisées par des tiers.
  • L'hôtel est également responsable des articles apportés par des clients qui ne séjournent pas dans l'hôtel conformément aux dispositions légales, c'est-à-dire que la responsabilité des articles apportés n'existe qu'en cas de dépôt de garantie.