FAQ
L'hôtel est-il ouvert toute l'année ?
En été, l'hôtel est ouvert du 26.06.2025 au 21.09.2025.
En hiver, l'hôtel est ouvert du 19.12.2025 au 29.03.2026.
Dois-je réserver via un portail ou directement sur la page d'accueil ?
Il est toujours préférable de réserver directement chez nous. Tout est beaucoup plus simple et vous économisez du temps et de l'argent.
Comment puis-je savoir si une chambre est disponible ?
Dans le masque de réservation, sélectionnez les dates d'arrivée et de départ souhaitées (selon la période, un séjour minimum de plusieurs nuits est requis) ainsi que le nombre de personnes. Dans l'étape suivante, vous voyez si une chambre est disponible pendant cette période. Si ce n'est pas le cas, un calendrier vous indique des dates de remplacement. En cliquant sur le bouton « CONTACT » dans le masque de réservation, vous pouvez également nous envoyer une demande concernant les dates que vous souhaitez ou nous contacter directement par téléphone pour trouver quelque chose.
Comment puis-je réserver chez vous ?
Vous pouvez effectuer une réservation DIRECTE chez nous de différentes manières. Sur notre site web, vous pouvez voir rapidement et clairement toutes les options de réservation. Choisissez simplement l'option que vous préférez : que ce soit par téléphone, par e-mail, via l'outil de réservation sur notre site web ou en personne directement à la réception.
Où puis-je obtenir le meilleur prix pour ma réservation ?
Vous obtiendrez toujours le meilleur prix en réservant directement chez nous. Vous avez ainsi toujours un contact direct et immédiat avec nous. Nous pouvons discuter ensemble de toutes vos questions et de vos souhaits personnels en toute confidentialité et simplicité, et bien sûr y répondre. Le contact direct avec vous est important pour nous - nous vous garantissons le meilleur prix et notre engagement total. Cela nous permet de faire un peu connaissance avec vous avant votre arrivée et vous donne la confiance d'être bien compris.
Comment puis-je voir quels services, comme la carte d'hôte ou le buffet petit-déjeuner, sont inclus dans le prix ?
Nos prix comprennent tous les frais tels que le buffet de petit-déjeuner ou le service de chambre. La carte d'hôte GSTAAD CARD pour les transports publics interrégionaux gratuits, y compris l'arrivée et le départ, est également comprise. Les billets pour les remontées mécaniques ne sont pas inclus, mais le VTT peut être emporté gratuitement dans le billet. La taxe de séjour est à payer sur place "selon le séjour effectif. Pour les offres forfaitaires, les prestations comprises sont indiquées dans le descriptif.
Quand est-ce que je peux manger chez vous ?
En hiver, vous dégustez de mardi à dimanche à 18h30 un menu fixe dans l'esprit de la demi-pension au prix de CHF 35.00 - sur réservation au plus tard à 12h00 le jour même. Une alternative végétarienne peut être réservée. Toutes les infos→
En été, les pique-niques sont autorisés dans le jardin de l'hôtel et dans la zone du restaurant. Pour les groupes à partir de 8 personnes, un repas du soir est disponible sur réservation (environ 6 jours à l'avance). Dans le village, il y a un bistrot de village avec café intégré ainsi que trois restaurants à la carte.
Le petit-déjeuner buffet est compris dans le prix de la nuitée, de 8h à 10h en hiver et de 7h45 à 10h en été. Autres horaires sur demande.
Parking gratuit près de l'hôtel
parking gratuit pour les clients de l'hôtel pendant toute la durée de leur séjour. parking gratuit près de l'hôtel.
Activités - hiver ski-in/sci-out
Dans les environs, vous trouverez des pistes de ski avec accès direct, des pistes de ski de fond, des sentiers de randonnée hivernale et des itinéraires de raquette, ainsi qu'en été, des sentiers de randonnée et des pistes cyclables, un terrain de golf et des voies d'escalade. En été, notre jacuzzi extérieur vous invite à vous détendre gratuitement.
Animaux
Les animaux ne sont pas admis chez nous.
Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation ou quelles sont les conditions d'annulation ?
Les délais d'annulation sont indiqués soit ci-dessous, soit sur le masque de réservation, soit dans votre confirmation. Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage.
Comment puis-je régler ma facture ? Quelles cartes de crédit puis-je utiliser pour la réservation ?
Nous demandons un prépaiement sur votre offre. Pour le paiement des extras, comme la taxe de séjour, les consommations, etc., nous acceptons Maestro, Twint, Visa, Mastercard et les chèques Reka. Veuillez tenir compte de votre limite journalière. Nous n'acceptons pas les cartes Diners Club ou American Express. Vous pouvez régler votre facture en espèces (francs suisses).Comment puis-je régler ma facture ? Quelles cartes de crédit puis-je utiliser pour la réservation ?
Puis-je réserver sans carte de crédit ?
Vous ne pouvez malheureusement pas réserver sur notre site web sans carte de crédit. Puis-je réserver sans carte de crédit ?
Pourquoi l'hôtel le Petit Relais a-t-il besoin des détails de ma carte de crédit ?
En principe, nous n'avons besoin des détails de votre carte de crédit qu'à titre de garantie pour votre réservation. Nous nous réservons le droit de prélever des montants sur votre carte de crédit avant votre arrivée.
Mes données seront-elles transmises à des tiers ?
Vos données sont transmises exclusivement et en toute sécurité via une connexion SSL lors des réservations en ligne et ne sont utilisées qu'à des fins internes à notre hôtel.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?
Contactez-nous - nous vous aiderons volontiers personnellement : tél. +41 (0)33 744 35 65 ou envoyez-nous un e-mail : info@lepetitrelais.ch.