informations importantes

 

LA BONNE NOUVELLE AVANT-PROPOS:

 

PLUS DÉTAILLÉ LE STATUT ACTUEL CONCERNANT LES EXIGENCES OFFICIELLES:

 
  • Tout ce que vous devez savoir sur la situation actuelle dans notre région
  • Cependant, il y a un couvre-feu de 23h00 à 6h00 pour les clients de l'hôtel. L'exception est le réveillon du Nouvel An: le couvre-feu du 1er janvier n'est que de 1 h 00 à 6 h 00.
  • Les autres restaurants seront fermés à partir du 22 décembre au 22 janvier
  • Les propres clients de l'hôtel peuvent consommer des repas.
  • 4 personnes peuvent s'asseoir ensemble à une même table (exception si le groupe se compose du même ménage). 2 ménages à restreindre.
  • Il n'appartient pas au gouvernement fédéral de délivrer une licence d'exploitation des domaines skiables, mais aux cantons. Les concepts de protection complets nécessaires ont été développés par les remontées mécaniques et mis en œuvre en conséquence depuis début décembre. Les municipalités de toute la région ont mis à disposition des capacités de test suffisantes pour les personnes présentant des symptômes de Covid-19. Le canton recueille quotidiennement les taux d'occupation actuels des hôpitaux de tout le canton en ce qui concerne les patients Covid19 et les patients accidentés de ski, en distinguant l'occupation en service normal et en unité de soins intensifs. En cas d'aggravation de la situation d'occupation, les licences d'exploitation des domaines skiables seraient retirées en conséquence.
Nous espérons que ces informations vous donneront le meilleur aperçu actuel possible. Vous êtes également invités à nous contacter par téléphone pour répondre à vos autres questions.
 

Mesures protectives 

Nous adaptons en permanence les mesures comportementales et d'hygiène des autorités et les respectons au moyen d'un concept de protection; Avec notre équipe permanente de longue date, nous avons satisfait à toutes les exigences depuis le printemps. Il comprend des règles sur la distance et l'hygiène dans l'hôtel; C'est la désinfection régulière des surfaces utilisées comme les tables, les chaises, la réception, les rampes, le nettoyage des chambres et bien plus encore ou définit les distances et la restauration.

Nous sommes convaincus que notre maison et la région offrent suffisamment d'espace et une distance de sécurité suffisante et que vous pouvez vous déplacer en toute sécurité.
 

Conditions d'annulation

  • Les annulations (ou les annulations partielles) jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée sont gratuites. Jusqu'à 7 jours, nous facturons 50%, moins de 7 jours et en cas de départ anticipé, 100% de l'arrangement réservé doit être payé. 
  • Nous avons raccourci la période d'annulation gratuite pour nos clients de 45 jours à 30 jours. Contactez-nous avant cette date pour vérifier ensemble la situation actuelle de votre réservation.
  • Avez-vous une assurance, par ex. une assurance habitation existante ou une couverture dans l'assurance maladie, etc.? Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation pour toute annulation. Dans le cas des forfaits, nous vous recommandons d'assurer également le dîner. Avec la recommandation suivante, les nouveaux assureurs à partir de CHF 39.00 resp. Assurer 6% du prix du forfait pour les services hôteliers. Forfait d‘assurance voyage Classic Allianz Travel
  • En cas de fermeture d'office du domaine skiable, les prestations réservées chez nous sont payantes: cependant, nous vous émettrons également un avoir sans déduction d'une validité de 2 ans pour les prestations non utilisées.
  • Veuillez noter que toute annulation doit être faite par écrit.
  • Les termes et conditions sont valables